Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans Le Monde D'une Lectrice

Un Livre ? Passion, Amour, Emotion.

Good bye.

Good bye.

Bonjour ou bonsoir à tous, cela fait maintenant 1 an que je n'écris plus sur ce blog, mes études passent avant tout et malheureusement, je n'ai pas le temps de faire de chroniques. Plus le temps passe plus je trouve mes anciennes chroniques très moyennes, je vais donc tout supprimer et peut-être qu'un jour, vous retrouverez un blog à mon nom. Dans le futur peut-être qu'écrire des chroniques me manquera, mais d'ici là, ce blog est désormais fermé. Je vous remercie d'avoir lu quelques chroniques ou juste être passés sur mon blog, cela m'a fait très plaisir.

Je vous laisse sur ces mots. Bonne journée ou soirée, au revoir. Peut-être à un de ces jours.

 

Retrouvez- moi sur :

Insta : lise_lmdl

Twitter: @crazylectrice

Livraddict: DansLeMondeDuneLectrice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article